top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBisea

Mais qui se cache derrière Bisea?!


À la Rencontre de Caroline 🌞 : Fondatrice et Créatrice


Bienvenue sur mon blog, mon coin de paradis créatif ! Je suis ravi de vous accueillir dans mon tout premier article de blog…

Pour répondre a la question mais qui se cache derrière bisea ?

Enchantée, je suis Caroline, la fondatrice et créatrice de cette marque ✌️. Je vous ouvre les portes de ma vie, de ma famille et de mes passions.


photo de moi tenant dans sa main avec fierté mon porte bijoux en mosaïque


Ma Vie en Famille : Un Équilibre Entre Créativité et Bonheur


photo de max famille, mon chéri et mesdeux garçons



Je partage mon quotidien avec mon conjoint et nos deux adorables petits garçons, qui sont tout simplement incroyables... quand ils le veulent bien 😉.

Nous avons également Malia 🐶, notre fidèle husky, bien qu'elle préfère actuellement vivre chez papi.

Jusqu'à récemment, nous avions aussi notre chat Malo 🐱 qui nous a quittés à la fin de l'été. Il était mon compagnon inséparable dans l'atelier où je donnais vie à mes créations.






L'Inspiration Derrière BISEA : Liberté et Créativité


photo de mes outils pour fabriquer mes portes bijoux mosaïques, il y a pince mosaïques Dexter, pince a carreaux, raclette a joints Dexter




C'est en 2022, après mon congé maternité, que j'ai ressenti le besoin irrépressible de créer ma propre marque. À ce moment-là, j'ai profondément ressenti le désir de plus de liberté dans ma manière de travailler. Je ne voulais plus que ma vie professionnelle et ma vie personnelle demeurent cloisonnées comme par le passé.









Mes Passions Qui Animent Mon Quotidien


Au-delà de ma vie de famille, j'ai plusieurs passions qui rythment mon quotidien. J'adore l'aventure, la baignade et toutes les activités en plein air que je peux pratiquer en famille. En plus de cela, je suis une fêtarde dans l'âme et j'adore passer du temps avec mes amis. Cette année, j'ai également rejoint une équipe de basket composée de copines incroyables, ce qui m'a permis de me défouler sur le terrain et de partager des moments sportifs inoubliables. Dès que j'en ai l'occasion, j'essaie aussi de m'améliorer en surf, car cette passion pour les vagues et l'océan fait partie intégrante de ma vie. 🏀🌊


photo de surfeuse partant prendre des vagues sur la cote Landaise


Le Défi de la Confiance en Soi : Créer BISEA


Créer ma propre marque a été un défi pour moi, car depuis de nombreuses années, je n'avais pas une grande confiance en moi. Oser me dévoiler au travers de mes créations a été un exercice complexe, mais cette aventure m'a également permis de rencontrer des personnes formidables et inspirantes. J'ai la chance d'avoir le soutien précieux de mon conjoint, qui investit du temps pour m'aider à développer ma marque. Mes enfants sont également de formidables sources d'inspiration, ils sont les premiers à s'émerveiller en découvrant mes créations et à me réconforter en me complimentant régulièrement.



Les Landes : Un Coin de Paradis pour Créer



Je vis dans les Landes, une région qui offre une tranquillité et une sécurité exceptionnelles. Notre environnement de vie est privilégié, nous pouvons nous promener en forêt, nous baigner à tout moment, partir à la recherche de champignons en automne avec nos bottes. Ce qui rend tout cela encore plus merveilleux, c'est la présence de ma famille et de mes amis à mes côtés, avec qui je partage cette belle aventure.


Merci à tous pour votre soutien et votre présence dans ma vie. 🌲🌊

bottom of page